Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Impossible ou pas ?

Phénomènes paranormaux,ovnis,espace,science,Nde, esprit, théorie du complot.Impossible ou pas se veut cartésien tout en laissant une part d'analyse sérieuse des phénomènes inexpliqués.A vous de juger, nous exposons juste les faits.

Bienvenue sur impossible ou pas.

Publié le 9 Mai 2016 par Hal Fred in Paranormal-ovni-nde etc...

Bienvenue sur impossible ou pas.

Ce blog est consacré au phénomènes paranormaux , là ou la science ne sait pas donner d'explications plausibles.je partage des articles sur la page google+ et facebook sur tout ces phénomènes inexplicables tout en ayant un œil avisé sur la véracité des faits.N'hésitez pas à commenter et donner votre avis.J'expose juste les faits à vous de faire votre jugement.Ovni, esprits, archéologie interdite, cryptozoologie, phénomène de mort imminente.J'expose les faits à vous de juger.Je fais quelquefois des vidéos sur youtube où je donne mon avis et j'ai en préparation une chasse aux fantôme en Belgique qui se réalisera en juillet 2016.Si vous aves vécu une expérience hors du commun et que vous habitez en Belgique vous pouvez également m'en faire part .Nous pouvons aussi faire votre interview via Skype ou autre.

Merci.

Bienvenue sur impossible ou pas

Commenter cet article