Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Impossible ou pas ?

Phénomènes paranormaux,ovnis,espace,science,Nde, esprit, théorie du complot.Impossible ou pas se veut cartésien tout en laissant une part d'analyse sérieuse des phénomènes inexpliqués.A vous de juger, nous exposons juste les faits.

Un satellite vieux de 50 ans se remet en fonction et retransmet des données....

Publié le 29 Novembre 2016 par Hal Fred

On ne peut rien entendre dans l'espace et pourtant , un vieux satellite de 50 ans retransmet à nouveau des messages.
Il y a des milliers de satellites qui orbitent autour de notre planète .
Un satellite qui est resté muet pendant près d'un demi-siècle a commencé à transmettre des signaux inquiétants spontanément. Le satellite LES 1, ou la série de satellites expérimentaux Lincoln, a été conçu et construit par le Laboratoire Lincoln au MIT, sous commandite de l'USAF, pour tester les dispositifs et les techniques de communication par satellite. Le satellite a été lancé en 1965, mais a été perdu en 1967. Les astronomes amateurs ont d'abord soupçonné qu'ils avaient trouvé le satellite LES1 en 2013, mais ont eu besoin de trois ans pour confirmer qu'il avait vraiment commencé à travailler à nouveau.

Maintenant, ils ont réussi à décoder les signaux émis par le satellite mystérieux, et peuvent entendre des bruits fantomatiques en provenance de celui-ci. Phil Williams de North Cornwall, au Royaume-Uni, avait détecté les signaux de LES1 et avait déterminé la source après avoir cherché des informations d'identification sur Internet.

Il y a eu beaucoup d'activité OVNI au cours de la dernière année, et bien que cela ne confirme pas explicitement ou nie l'existence d'une vie extraterrestre intelligente, cela montre simplement que la recherche doit continuer. Nous pourrions très bien communiquer avec des extraterrestres dans un proche avenir. Après tout, Stephen Hawking vient de soutenir un engagement de 100 millions de dollars pour trouver la vie extraterrestre.

 

Lien en Anglais

Commenter cet article