Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Impossible ou pas ?

Phénomènes paranormaux,ovnis,espace,science,Nde, esprit, théorie du complot.Impossible ou pas se veut cartésien tout en laissant une part d'analyse sérieuse des phénomènes inexpliqués.A vous de juger, nous exposons juste les faits.

Mes recherches sur l'effet Mandela à vous de juger....

Publié le 25 Février 2017 par Hal Fred

Mon esprit cartésien est un peu bouleversé mais j'ai décidé de faire une vidéo sur l'effet Mandela.Je me mets en doute, les scientifiques disent que c'est notre hypothalamus qui créent de faux souvenirs et que ceux-ci sont altérés ou je deviens trop vieux ou encore le Cern nous a pas tout dit .Sur google+ j'ai crée une collection sur ce sujet.Pour ou contre Hoax ou pas c'est à vous de faire votre jugement comme toujours .

Commenter cet article
V
Your site is truly cool and this is an incredible rousing article. Much thanks to you to such an extent.
Répondre